Originaire de l’Est de la France, en Haute-Marne, à Saints-Geosmes (Langres 52), je me suis formée à l’ESSA (École Supérieure de Sophrologie Appliquée). Mon cursus a débuté en janvier 2021 et j’ai obtenu mon diplôme de sophrologue en juillet 2022.
Je me suis installée professionnellement dans ma région de Langres, où j’ai exercé la sophrologie à domicile. Formée à l’accueil de groupes, j’ai également eu l’occasion d’intervenir en institution et en entreprise.
Parallèlement, j’ai poursuivi ma professionnalisation en validant une spécialisation en phénoménologie (cursus fondamental en sophrologie). J’ai pendant quelques temps reçu en cabinet, avec déjà l’idée de proposer la sophrologie autrement.
En 2024, j’ai complété mon parcours en me formant à l’accompagnement du deuil avec cette méthode psychocorporel.
Il aura fallu attendre l’automne 2025 pour que débute une nouvelle tranche de vie, ailleurs. Aujourd’hui, installée temporairement en Asie, je propose des séances de sophrologie en visioconférence, téléconsultation, téléconférence, Zoom… peu importe le mot, pourvu que l’on se comprenne !
J’ai souhaité la réalisation de ce logo avec ce nom :
CC Sophrologie – Corps et Conscience
pourquoi ?
CC acrostiches de 2 mots clés pour la sophrologie & mon surnom : CC !
Je me suis formée à l’ESSA à Vincennes, et je suis membre du syndicat SSP.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.